AgadirLoisirs et SportsTourisme

AGADIR Golf PÉPINIÈRE de premier choix pour la formation de jeunes champions mondiaux. Sofia Cherif Essakali, remporte le championnat du monde junior catégorie 11 ans filles. 

Après Maha HADDIOUI une grande championne à l'internationale, c'est au tour de Sofia CHERIF ESSAKALI de s'imposer dans la compétition la plus prestigieuse au niveau mondiale du golf junior. Sofia Cherif Essakali, vient de remporter le championnat du monde junior catégorie 11 ans filles, à Pinehurst Caroline du Nord Etats Unis. 

 

Après Maha HADDIOUI une grande championne à l’internationale, c’est au tour de Sofia CHERIF ESSAKALI de s’imposer dans la compétition la plus prestigieuse au niveau mondiale du golf junior. Sofia Cherif Essakali,  vient de remporter le championnat du monde junior catégorie 11 ans filles, à Pinehurst Caroline du Nord Etats Unis. Notant que Sofia Cherif Essakali a aussi  remporté le Florida State Invitational 2020 en devançant les championnes américaines.  Un grand honneur pour le gold à Agadir et au Maroc.

Notre championne Sofia a commencé son parcours golfique en 2016 au GOLF TRAINING CENTER D’AGADIR encadré et entraîné par Jean Marie Kasmierczak . C’est lui, en personne,  même qui a entraîné et soutenu Maha HADDIOUI jusqu’à ses grandes réalisations.

C’est sous la direction de ce dernier que Sofia a remporté son premier trophée au championnat du Maroc 2017 suite à quoi elle a enchaîné les victoires sur le plan national et international.Sofia est resté membre du GOLF TRAINING CENTRE jusqu’en Décembre 2019 ou elle a rejoint le Royal GOLF D’AGADIR avec lequel elle a gagné plusieurs compétitions.

Tout l’honneur revient à ce grand passionné de golf en matière de formation et d’encadrement des jeunes, constituant une référence national et une reconnaissance mondiale grâce aux résultats obtenus sur les parcours de golf, à l’international. IL est du devoir des élus et des autorités de reconnaître officiellement ce beau travail réussi par par Jean Marie Kasmierczak, mettant le relief sur le golf à Agadir , à travers les beaux résultats des jeunes championnes et champions, obtenus à l’étranger.  GOLF TRAINING CENTER Agadir , avec ses diverses activités golfiques participe incontestablement à la promotion du tourisme à Agadir, à travers le golf.

Bravo et très bonne continuation.

Med RIAL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer