AgadirHôtellerieMarrakechTourisme

Agadir Tourisme Nouvelle Association pour le Développement du Tourisme. Said Scally scandalisé d’être sur la liste des membres du bureau

Nous avons reçu des précisions de la part de Said Scally au sujet de la liste des membres du bureau de la nouvelle Association Pour le Développement du Tourisme, créée par Abdelhadi Alami, présentée à la presse, vendredi dernier, où il figure en tant que Vice président et ce sans son consentement.

Nous avons reçu des précisions de la part de Said Scally au sujet de la liste des membres du bureau de la nouvelle Association Pour le Développement du Tourisme, créée par Abdelhadi Alami, présentée à la presse, vendredi dernier,  où il figure en tant que Vice président et ce sans son consentement.

«  je suis scandalisé de voir mon nom sur la liste d’une Association dont je ne connais ni l objet ni avoir pris connaissance des Statuts et en plus d’en être le vice-président . J’AI EXIGÉ du président Alami de retirer officiellement mon Nom. J’ai avisé l Autorité de surseoir sur l autorisation de cette association tant que Mon Nom y figure  ». SAID SCALLY

J ai avisé M. Alami qu’il doit rectifier immédiatement sa déclaration et supprimer mon Nom officiellement auprès des journalistes présents.

 

Dont acte.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer