Agadir

Immiouadar Hôtellerie de Plein Air Camping Atlantica Parc.Produit aux normes internationales. Atlantica Beach : Nouveau produit en front de mer.

L'hôtellerie de plein air (HPA), appelée également camping, est un secteur économique de l'hébergement touristique qui concerne l'activité de camping-caravaning et de parc résidentiel de loisirs (PRL), aménagé plus spécifiquement pour les habitats de types tentes, caravanes, maisons mobiles ou habitats légers de loisirs.

L’hôtellerie de plein air (HPA), appelée également camping, est un secteur économique de l’hébergement touristique qui concerne l’activité de campingcaravaning et de parc résidentiel de loisirs (PRL), aménagé plus spécifiquement pour les habitats de types tentes, caravanes, maisons mobiles ou habitats légers de loisirs. Le terme permet ainsi de distinguer d’une part l’exploitation stricte d’un camping traditionnel et d’autre part l’hôtellerie traditionnelle, dite « classée ». A titre d’exemple, La France, avec ses 8 600 campings (920 000 emplacements) tient la seconde place du marché mondial, après les Etats Unis.

 

A Immioudar, le Camping Atlantica Parc, a ouvert ses prestations , début janvier 2019. Le camping a la grande particularité d’être en front de mer, offrant une proximité bien avantageuse sur la plage. UN plus qui enchante les camping caristes, qui trouvent dans ce camping toute l’infrastructure nécessaire, aux normes internationales, en la matière ( eau potable, électricité, traitement des eaux usées, machines à laver, douches collectives, superette, …). 300 places sont aménagés avec professionnalisme et savoir faire pratique , rendant le séjour agréable, pour les fans de ce type hôtellerie, dite Hôtellerie de Plein Air ( HPL).

 

Pour les nationaux, non amateurs de ce type d’hébergement, 70 Habitations Légères de Loisirs ( HLL), soit des mobiles hommes, en front de mer, offrent un séjour plein particulier, avec tout le confort moderne nécessaire et pieds dans l’eau , avec une vue dégagée sur la mer. Offrant 32 m² habitables, composés : la composition est faite d’un séjour avec salle à manger ; une chambre parentale ; deux chambres avec deux lits séparés ; une cuisine entièrement équipée, gazinière et réfrigérateur; air conditionné ; chauffage ; isolation thermique et acoustique… Terrasse extérieure de 15 m2 : la qualité et la taille des terrasses est l’un des multiples atouts de des mobil-homes.

Des espaces pour relaxes, une superette, un parc d’attraction pour enfants, deux restaurants, un parking de pour 300 voitures… Bref, toute le nécessaire. Le savoir faire de HJ Aziz Houas, a fait ses preuve une fois encore, pour rendre cette réalisation la plus complète et la plus satisfaisante possible. Côté loisirs : espace de jeux pour enfants, une piscine extérieure sur place ouverte toute l’année. Accès inclus aux résidents à l’aqua parc situé à Atlantica Parc à moins d’un kilomètre. Accès inclus aux résidents à la piscine chauffée et couverte situé à Atlantica Parc à moins d’un kilomètre.

 L’investissement total de l’Alantica Beach s’élève à 40 millions de DH, assurant 160 emplois directs dans sa phase de lancement et 120 emplois indirects.  Pour vivre un bon moment de loisir, en famille, rendez vous  à Imiouadar, KM 26 au nord d’Agadir, route d’Essaouira à 6 KM au nord de Taghazout.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer