AgadirArienHôtellerieMarrakechTourismeTourisme Rural

Premier salon mondial du tourisme ITB Berlin 2020 annulé.

ITB Berlin 2020 n'aura pas lieu. En raison de la propagation rapide du nouveau coronavirus (COVID-19), le ministère fédéral de la Santé et le ministère fédéral de l'Économie ont déclaré leur avis que l'ITB Berlin soit annulé.

Messe Berlin avait fait savoir pendant des semaines qu’une décision de tenir ou d’annuler des événements de grande envergure ne serait prise que sur la base des recommandations ou instructions des autorités spécialisées compétentes. Ils sont les seuls à posséder les informations et les connaissances spécialisées nécessaires pour tirer les bonnes conclusions.

Le Dr Christian Göke, PDG de Messe Berlin GmbH, a déclaré: «Avec plus de 10 000 exposants de plus de 180 pays, ITB Berlin est extrêmement important pour l’industrie mondiale du tourisme. Nous prenons très au sérieux notre responsabilité pour la santé et la sécurité de nos visiteurs, exposants et employés. C’est le cœur lourd que nous devons maintenant accepter l’annulation de l’ITB Berlin 2020. »

Le président du conseil de surveillance de Messe Berlin Wolf-Dieter Wolf a déclaré: «Pas une seule fois en 54 ans d’histoire de l’événement, ITB Berlin et Messe Berlin n’ont connu une situation similaire. Nous remercions tous les exposants et partenaires du monde entier qui ont soutenu ITB Berlin ces derniers jours et semaines. Nous sommes impatients de poursuivre la relation de confiance avec nos partenaires sur le marché. »

Avec environ 10 000 exposants de plus de 180 pays et une fréquentation totale de 160 000 ITB Berlin est le premier salon mondial du voyage. En 2021, elle se déroulera du 10 au 14 mars. Vous trouverez tous les détails d’ITB Berlin et des salons d’ITB à l’étranger sur la nouvelle plateforme mondiale à l’adresse www.itb.com. C’est là que, malgré l’annulation, les utilisateurs peuvent se connecter avec d’autres participants, échanger des vues et rester en contact avec ITB. Il donne également aux utilisateurs la possibilité de faire des affaires, de réseauter et d’obtenir des informations sur les quatre salons ITB 365 jours par an et offre un accès facile aux nouveaux arrivants dans le secteur.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer