Non classé

Aérien & Tourisme C’est parti . Air Arabia Maroc a lancé son vol Lisbonne/Casablanca.

Air Arabia, leader des compagnies low-cost, est fortement présente au Maroc et dessert plusieurs liaisons intérieures notamment Agadir-Rabat, Casablanca-Nador, Dakhla-Marrakech, Errachidia-Fès, Marrakech-Fès, Nador-Casablanca, Zagoura-Marrakech et Dakhla-Casablanca.

Poursuivant ses activités de rapprochement des pays européens des destinations touristiques et grandes villes marocaines, Air Arabia vient de lancer mercredi 3 mars, son vol Casablanca/Lisbonne. Le vol est lancé à partir de la capitale portugaise Lisbonne, l’une des destinations touristiques les plus en vue à la fois au Portugal et à l’échelon international.

La compagnie aérienne assurera  ainsitrois vols par semaine, Casablanca-Lisbonne, et retour Lisbonne-Casablanca, les mercredis, vendredis et dimanches, via des vols en Airbus 320 de 174 sièges.

Intervenant à l’occasion du lancement du vol inaugural, l’Ambassadeur du Maroc au Portugal, Othmane Bahnini, a affirmé que cette ligne contribuera au développement des relations bilatérales, car « c’est un instrument nouveau qui vient s’ajouter à l’ensemble des mécanismes déjà en place »

Cette liaison aérienne offrira un choix supplémentaire de qualité, aussi bien aux ressortissants marocains établis au Portugal qu’aux touristes et aux hommes d’affaires, a-t-il poursuivi.

  Elle permettra certainement d’accompagner le développement du tourisme portugais au Maroc en pleine expansion, a ajouté M. Bahnini.

Le nouvel itinéraire Lisbonne-Casablanca offrira aux voyageurs un grand avantage en matière de rapport qualité / prix, avec possibilité de profiter de week-end à Casablanca, le moteur économique du Maroc, ou de voyager pour affaires, a indiqué un communiqué de la compagnie remis aux journalistes.

Bravo à Air Arabia Maroc et très bonne continuation pour cet élan de développement du vol aérien qui sert le développement du tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer